Bonjour et bienvenue!

Je vous partage ici ce qui me fait le plus vibrer :

entrer en lien direct de cœur à cœur avec la vie en nous et autour de nous 

Ouvrir les bras, prolongement du cœur et être en contact avec cet autre qui me rassure, me fait rire, me soutient, m'intrigue parfois, et me permet de sentir le flux de la vie au delà des mots.

La Biodanza me permet de sentir aussi ma propre existence et présence. Que je sois gaie, triste, fatiguée, pleine de vitalité, les séances de biodanza offrent un cadre sécurisant pour être moi-même en toute authenticité et simplicité.
La Biodanza met en lumière le beau de l’être humain. Les séances permettent de se découvrir soi-même au plus profond de son être dans tous nos potentiels grâce à l'alchimie du groupe, la musique, les propositions de mouvement.

Merci à Rolando Toro pour son amour inconditionnel envers la vie.

Merci, merci, merci à vous ! merci des moments à vivre et à danser intensément ensemble !


Aurore Bizot


Facilitatrice  de Biodanza formée à l'école de Nantes
Animatrice de formations en Brain gym
Accompagnante en éducation kinesthésique  (kinésiologie éducative)
Massage bien-être 

 06 50 08 16 21

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Facebook : Association Soleils Souriants (et Donevie au bien-être)

www.donevie-aubienetre.fr

PS : Je vous offre ici l’extrait de ma lettre de motivation écrite il y a quelques années pour intégrer l’école de Nantes :

"Dès la première séance de Biodanza que j’ai eu la chance de suivre avec Valérie  à Saumur, je me suis sentie à ma place, comme si ma présence était une évidence parmi ce groupe et l’énergie qui s’en dégageait.

 

La Biodanza me permet de sentir la puissance de la communication non verbale, l’authenticité de cœur envers les autres, et surtout la connexion avec ma propre force de vie. A chaque séance je me sens plus à l’aise dans mon corps avec qui je fais connaissance. Toutes les émotions et leurs manifestations sont permises la joie, les rires, la libération, les pleurs, la légèreté, l’inconfort, l’envol, la sécurité et la foi en la vie.

 

La Biodanza me donne l’audace de m’accepter telle que je suis, et de m’affirmer, d’oser affirmer ma beauté. Que de chemin déjà parcouru pour écrire cela aujourd’hui…

 

Je choisis à partir de maintenant de me respecter et d’assumer la responsabilité de mon bonheur et vous soumets donc ma candidature pour suivre la formation de facilitateur. Cela s’inscrit dans mon nouveau projet de vie. Je choisis de devenir "artisan du bien-être".

 

Devenir aussi facilitatrice est pour moi plus qu’un rêve que je n’aurai jamais su que je pouvais imaginer : allier la musique, à la danse, à la connaissance de soi, partage, à la créativité, à l’intuition, et à bien plus qu’il est impossible d’exprimer avec des mots, promet l’ouverture de nouvelles portes merveilleuses. »

Ouvrons ensemble ces portes merveilleuses et dansons !