Imprimer

margarita1

Je suis née et j’ai passé mon enfance et une partie de ma jeunesse au Chili,
baignée dans une ambiance musicale, artistique, joyeuse et dansante.

Je suis passé par le Conservatoire de musique et celui de Beaux-Arts au Chili et au Brésil où j’ai vécu quelques années.

Ici en France j’ai suivi plusieurs formations, entre autres: Art-thérapie,  MLC, (Méthode de Libération des Cuirasses), Biodanza système Rolando Toro.

Ma passion pour la danse, la musique, la poèsie de la vie et mon désir profond d’agir pour le bien-être
de l’humanité, se sont réunis sur la Biodanza que je pratique depuis 20 ans.

Mon lien d'amitié pendant plusieurs années avec Rolando Toro, créateur del a Biodanza puis de sa fille Veronica Toro m’inspirent à être au plus près de son esprit originel, tout en en suivant les évolutions.

Ma vie a dansé et danse toujours dans les cultures indigènes, chamaniques et celles de la spiritualité.

 FRISSE MARG

« Mon pays le Chili et mes parents m’ont transmis les plaisirs de la musique et de la danse, des arts. Petite avec d’autres enfants nous dansions et chantions des rondes où la vie était au centre. Mon désir est de transmettre avec passion l’art de l’expression des ses potentialités. Pour exister notre corps a besoin de s’exprimer pour révéler son essence et la joie de l’acte d’exister» 
Margarita Suarez

Contacter Margarita par téléphone : 06 31 47 67 04 ou bien par mail en remplissant la fiche de contact sur la page des séances hebdomadaires